mercredi 25 février 2015

                                               

                             MYRIADE

Les couleurs s'étendent, les astres tissent la grâce de l'illumination.
Le coeur et l'esprit ouvert, la main trace une myriade de réalités et de regards.
Me laissant guider par cette source lumineuse qui s'impose à moi, 
elle se propage en éclats infinis d'amour.
L'univers semble illimité, le temps s' efface, un bain de vacuité se répand.
Je reçois alors en retour des ondes bienfaisantes, je m'unis à ces myriades,
l'abyssal rejoint l'imperceptible.
La paix, la joie et l'amour m'offrent quelques larmes.
Reste à partager cette lumière régénératrice en souhaitant que chacun la conserve précieusement au plus profond du coeur pour son bien et pour le bien de tous.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire